Retirez les steaks 1 heure du réfrigérateur pour la cuisson.
Mettez la crème dans une casserole haute et placez une louche dedans afin qu'elle soit moins susceptible de bouillir, de le garder un œil et de le laisser réduire la moitié. Plus vous réduisez votre sauce de bon goût et épais.
Assaisonner la viande avec du sel.
Versez le pot de poivre concasse dans une assiette
Maintenant, poussez chaque steak de 1 côté dans le poivre, si vous aimez la vraie saveur de poivre, appuyez sur le poivre en haut et en bas.
Laissez bien la mousse de beurre dans une casserole, mettez les steaks dedans, laissez-le être annulé pendant 2 minutes sans le pousser, les retourner et les laisser cuire, selon l'épaisseur et la méthode de cuisson souhaitée.
Mettez votre four à 45 °, retirez les steaks de la casserole, placez-les sur une assiette et gardez-les au chaud au four.
Versez le plus de graisse, éteignez l'extracteur si vous voulez flambé. Versez le cognac du feu dans votre casserole, posez vos manches pour une sécurité ou une serviette autour de votre bras, la sécurité d'abord!
Collez votre bras avec une casserole loin de votre visage et gardez votre casserole inclinée afin que le cognac vient de votre casserole et que la flamme touche, maintenant la flamme tire dans votre poêle et votre flambé.
Placer la casserole jusqu'à ce que la flamme soit parti, ajoutez le bouillon brun qui vous permet également de réduire un peu.
Si vous ne voyez pas de flambé, éteignez avec du bouillon brun et versez du cognac.
Une fois bien bouilli, ajouter la crème bouillie, tout battre bien, goûter, assaisonner de sel de tabac si nécessaire et prêt!
Servir avec vos steaks de la laitue et des frites bien sûr!