Préparation: coupez la Guanciale en fines bandes. Peler et hacher l'ail. Passez les branches de romarin entre vos mains pour desserrer les arômes.
Bacs guancières: chauffer une casserole à feu moyen et faire frire lentement la Guanciale jusqu'à ce que la graisse fond et que les pièces deviennent croustillantes.
Ajouter les fabricants de goût: Ajoutez l'ail et le brin de romarin à la poêle et faites frire brièvement jusqu'à ce qu'il commence à sentir.
Cuire les champignons: Mettez les champignons dans la poêle et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Déglacer avec le vin blanc, puis ajouter la crème et le bouillon de veau. Laissez la sauce réduire doucement à feu doux. Coupez la feuille de saucisse de fenouil et ajoutez la saucisse de fenouil en morceaux.
Pâtes de cuisson: porter une grande casserole d'eau à ébullition et ajouter 10 g de sel par litre d'eau. Cuire le radiatori 1 minute de moins que celui indiqué sur l'emballage.
Terminez les pâtes: ajoutez les pâtes presque cuites directement à la sauce avec une cuillère à soupe d'eau de pâtes. Remuer bien et laisser cuire 2 minutes à feu doux. En raison de la technique de Mantecatura, la sauce devient crémeuse et adhère parfaitement aux pâtes.roer et au persil haché grossier sous
Servir: Divisez les pâtes sur des assiettes profondes. Râper la scamorza fumée et la bergamotzeste dessus. Servir immédiatement.