Faites d'abord les frites de légumes: 1. Préchauffer le four à 200 ° C. Couvrir une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé. 2. Peler les carottes, les patates douces et le panais. Coupez-les en forme de frites et rincez-les sous l'eau froide. Tapez-les sec et mettez-les dans un bol. 3. Saupoudrez les frites de mélange d'huile pour les préparations chaudes et assaisonnez-les avec un bon tabac de poivre et du sel. Étalez les frites sur la plaque à pâtisserie. Assurez-vous qu'ils sont suffisamment séparés pour qu'ils puissent bien cuire. 4. Cuire les frites dans le four préchauffé pendant 25 à 30 minutes jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Versez-les de temps en temps.
Pendant ce temps, faites la salade: 1. Mettez les canneberges sous l'eau dans un petit bol afin qu'ils puissent gonfler. 2. Hacher les noisettes en gros morceaux et rôtir du brun doré dans une poêle sèche. Verser dans un petit bol et les mettre de côté. 3. Battre 1 cuillère à soupe de moutarde dans un bol spacieux avec 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin blanc et 5 cuillères à soupe de mélange d'huile pour les préparations froides à une vinaigrette crémeuse. Assaisonner avec une pincée de sel et de poivre noir. 4. hachez le chou frisé et le chou blanc en fines bandes et ramassez-les avec la vinaigrette à la moutarde. Versez le jus loin des canneberges et ajoutez-les à la salade avec les noisettes hachées.
Cuire les hamburgers: 1. Chauffer une casserole avec une pincée de mélange d'huile pour les préparations chaudes et cuire les hamburgers jusqu'à ce qu'ils soient cuits. 2. Coupez les pistolets en deux et couvrez chaque pistolet avec un hamburger et une laitue quelque peu mélangée. 3. Habillez les hamburgers avec les frites de légumes et la salade de chou frisé dans une assiette.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.