Faites la forme: prenez une boîte à pâtisserie rectangulaire et coupez deux bâtons de sushi en bois sur la largeur de votre forme. Placez-les sur le fond et placez un morceau de papier de cuisson dessus. Cela aide à fabriquer un moule pour votre forme de chocolat avec la garniture.
Colons de frangipane: Divisez uniformément le rangipane de pistache sur la forme et cuire pendant 12 à 15 minutes dans un four préchauffé à 185 ° C. Laissez refroidir complètement avant de continuer.
Retirez la forme: Retirez soigneusement le frangipane de la forme et coupez les côtés séparément si nécessaire. Placer le frangipane sur une grille avec une plaque de cuisson en dessous pour attraper le chocolat.
Faire fondre le chocolat: faire fondre le chocolat noir au bain-marie ou au micro-ondes (remuer toutes les 15 secondes pour empêcher le chocolat de brûler).
Compiler: Versez le chocolat fondu sur le frangipane. Arroser le beurre de pistache dessus et saupoudrer des noix de pistache hachées et des flocons de sel de mer.
Levez-vous: Laissez la barre se raidir au réfrigérateur. Une fois le chocolat dur, vous pouvez le casser en morceaux pour ce délicieux "krak".