Faire fondre 100 g de chocolat, une fois fondu, ajoutez le beurre en morceaux, le sucre, la vanille et la pincée de sel, mélanger, ajouter les œufs et mélanger à nouveau.
Tamisez la farine et le cacao et mélangez brièvement dans une belle masse brillante.
Versez une boîte à cuisson carrée recouverte de papier sulfurisé.
Saupoudrer les 100 autres de chocolat en morceaux.
Cuire au four pendant 25-30 minutes dans un four préchauffé à 175 °.
Si vous secouez attentivement avec de l'étain de cuisson, cela peut sembler un peu doux, donc il s'est refroidi, encore merveilleusement marche et crémeux.
Verser 4 belles boules rondes de glace à la vanille, placez-les sur une planche avec du papier d'aluminium et laissez-la bien se replier dans le congélateur.
Une fois que votre brownie s'est complètement refroidi, coupez 4 carrés de la même taille que votre cuillère à crème glacée afin que les boules s'adaptent bien.
Maintenant, battez la meringue: Mettez la protéine, le sucre fin et le vinaigre dans un bol à mélanger et battre pendant au moins 10 minutes à une mousse de protéine très rigide, tamiser le sucre floral et battre brièvement et fermement sous la mousse jusqu'à ce que le sucre floral soit agréable sous mélange, mettez dans un sac à tuyauterie avec une série de pulvérisation de votre choix.
Prenez un morceau de brownie, mettez une boule de glace dessus et vaporisez la meringue du bas en haut en forme d'un arbre de Noël, tirez tout autour avec du brûleur Bunzen, décorez avec une feuille de baies de houx et de tourbe, mettez le congélateur et travaillez à chaque étape.
Avant de servir, saupoudrez de neige de sucre en poudre et profitez d'un "Mas blanc" blanc "