Coupez les tomates et le poivron jaune en petits cubes et mettez un bol. Pressez du jus de citron vert au-dessus du bol et râpez quelque seize ans. Coupez ensuite le piment en deux en deux, retirez les graines, coupez en très petits morceaux et ajoutez.
Hacher finement la coriandre. Astuce: avec la coriandre, la plupart du goût est dans les brindilles, alors laissez-le du tout. Mélangez-les ensuite sous les cubes de tomate.
Coupez l'avocat en deux et retirez la fosse. Coupez-les également en petits cubes, puis ajoutez-les aux tomates.
Coupez ensuite un (petit) oignon rouge en petits morceaux et ajoutez également à la salsa. Ensuite, une bonne pincée d'huile d'olive est autorisée avec le mélange.
Mettez la crème sure, l'huile d'olive, l'ail et le poivre et le sel dans un petit bol et bien mélanger. Après cela, la sauce au chili sucré est également autorisée.
Assaisonner le plus-souffle avec du sel et du poivre et frotter dans l'huile d'olive. Assurez-vous que votre poêle est vraiment chaude, puis placez la viande dessus.
Faire chauffer les enveloppes dans une casserole non en carte. Couvrir la casserole avec du papier argenté (un couvercle est également possible, mais plus d'humidité est conservée).
Il est maintenant temps de faire les wraps. Saupoudrer le cheddar dans la poêle et laisser fondre le fromage. Placez l'enveloppe sur le dessus et laissez-le cuire jusqu'à ce que le fromage soit croustillant. Placer sur une étagère et faire frire les autres s'enroulent de la même manière. Divisez la crème sure dessus et la salsa. Coupez ensuite la viande en bandes et divisez-la également sur les enveloppes. Si vous le souhaitez, vous pouvez râper Cheddar à ce sujet. Terminez avec la coriandre. Roulez-vous puis Smuler, Amigos!