Sold: Mettez tout pour la croûte dans un coupeur, mélangez jusqu'à ce que le tout soit collant. Mettez la moitié du mélange d'un moule à gâteau de 28 cm et appuyez bien. Pour couvrir les côtés, prenez toujours un tas, appuyez sur une saucisse et poussez contre les côtés, appuyez bien. Couvrir légèrement plus haut que le bord supérieur. Cuire au four pendant 15 minutes dans un four préchauffé à 170 °. Laisser refroidir.
Remplissage: Mettez la maïs, le sucre de canne et la vanille dans une casserole. Frottez les grumeaux. Ajouter du lait. Mettez à feu doux, remuer constamment jusqu'à ce que vous obteniez un pudding lisse épais, versez dans un bol, couvrez avec du papier d'aluminium en plastique et laissez refroidir.
Ouvrez la boîte de lait de coco, séparez la partie résolue du liquide. Mettez la crème de noix de coco configurée dans un bol froid et battez légèrement avec 1 cuillère à soupe de sucre de fleur. Remuez fermement le pudding sous les uns des autres jusqu'à ce que vous obteniez à nouveau la masse glissante. Mélanger cela sous le pudding refroidi.
La garniture et le bas brossent le fond avec le chocolat fondu. Coupez les bananes en tranches, ajoutez le sirop d'agave, le jus de citron et le zeste de chaux. Couvrez le fond avec et une partie des disques. Divisez uniformément la garniture. Divisez le reste des bananes dessus.