Coupez 1 courgette en cubes pour la sauce et gardez-les de côté.
En attendant, porter à ébullition de l'eau. Juste avant que votre eau ne s'ajoute au tabouleh, mélangez-la avec vos mains dans un peu d'huile d'olive pour que les grains ne collent pas.
Versez l'eau chaude et le jus de citron sur le taboule sec et couvrez-le d'une serviette. Laissez-le jusqu'au moment où il est cuit ou jusqu'à ce que le liquide soit complètement pénétré.
Coupez les courgettes en gros morceaux pour les grillades. Frottez-les avec de l'huile et du sel avant de les griller. Faites-les griller sur 2 côtés, ils doivent être cuits mais croustillants.
Coupez les tomates séchées en petits cubes et gardez-les de côté.
Jetez les courgettes dans un mélangeur, avec la moitié de la roquette, mélanger à basse vitesse avec un peu d'huile d'olive, puis réglez plus haut jusqu'à ce que vous obteniez une sauce crémeuse et douce.
Hacher finement les échalotes et les mettre dans l'eau pour adoucir le goût dur. Hacher également finement la ciboulette.
Mélanger le tabouleh avec les tomates séchées et la ciboulette. Ajoutez une petite sauce à la courgette et assaisonnez-vous.
Servir sur un bon plat, ajouter les courgettes avec un peu de poivre et placer les échalotes sur un poing de roquette et terminer avec un peu de sauce dessus.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.