Préparez l'eau de tomate: mélanger les tomates pelées dans un mélangeur. Tamisez ce mélange à travers un tissu d'ortie et pressez fermement, de sorte que il ne reste que l'eau de tomate et sans graines. Annuler.
Artichaut Crème de mascarpon basilic: chauffer doucement le mascarpone dans une casserole.
Ajoutez les coeurs d'artichaut, le basilic et le pecorino. Mélanger tout avec un mélangeur à main ou dans le mélangeur dans une crème lisse. Assaisonner de sel et de poivre. Gardez au chaud.
Préparer des spaghettis: chauffer une grande casserole sans huile ni beurre. Ajouter les spaghettis secs et faire frire pendant environ 10 minutes, trembler régulièrement, jusqu'à ce que les pâtes soient légèrement torréfiées.
Ajouter 2 cuillères à soupe d'eau de tomate avec l'ail, la sauge et le basilic finement hachés. Continuez à trembler en continu.
Une fois l'eau à la tomate bouillie, ajoutez de nouvelles cuillères d'eau de tomate. Continuez avec cela jusqu'à ce que tout le jus de tomate soit utilisé et que les pâtes soient cuites avec une belle sauce brillante. Entre les deux, ajoutez une pincée d'huile d'olive pour un goût supplémentaire.
Lorsque tout est bouilli et caramélisé, vous pouvez commencer à servir.
Servir: Placer une grande cuillère de la crème d'artichauts au milieu d'une assiette profonde.
Allumez les pâtes avec une fourche de viande et façonnez une belle litière sur la crème.
Terminez avec une feuille de basilic frais et quelques gouttes d'huile d'olive.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.