Préchauffer d'abord le four à 180 ° C.
Nettoyez les pommes de terre et placez-les sur une plaque à pâtisserie. Placez-les au four et faites-les cuire environ 30 minutes jusqu'à ce qu'ils soient complètement cuits.
Hacher finement les oignons et l'ail. Ragoût dans l'huile d'olive. Assaisonner d'origan et de poudre d'ail. Ajoutez le passata. Laissez la sauce mijoter à feu doux pendant environ 30 minutes avec un couvercle dessus.
Coupez les champignons et les aubergines en cubes.
Coupez les tomates séchées au soleil en petits morceaux.
Faire chauffer l'huile d'olive sur le feu dans une casserole de wok. Cuire au régleur et assaisonner de basilic. Assaisonner de sel et de poivre.
Retirer la mozzarella de l'emballage, sécher et couper en cubes. Mettre sur le côté.
Retirer les pommes de terre bouillies du four et déposer la garniture de la pomme de terre de la pomme de terre.
Une fois que vous allez le presser, il est important que vos pommes de terre soient chaudes pendant le «processus de mélange». Pressez les pommes de terre sur votre feuille de travail et faites une petite fosse. Ajoutez la farine et les jaunes en 1x, avec un scribber, vous coupez tout bien. Tout d'abord, il est sec et s'effondre, mais continuez à obtenir et à tout gratter sur votre feuille de travail et à continuer de mélanger. Une fois qu'une balle se forme, vous commencez à pétrir à la main dans une masse homogène. Saupoudrer de sémoline, couper en 2 et faire de longues saucisses. Coupé en morceaux de 2-3 cm.
Apportez une casserole avec de l'eau salée pour faire bouillir les gnocchis. Faire bouillir les gnocchis dans l'eau jusqu'à ce qu'ils arrivent.
Placer les gnocchis dans un plat de cuisson. Saupoudrer les champignons et l'aubergine au frit sur le dessus. Couvrez tout avec la sauce tomate. Terminez en distribuant les morceaux de mozzarella.
Cuire au four pendant 15 minutes jusqu'à ce que la mozzarella ait fondu.