Frottez complètement votre morceau de viande avec un peu d'huile d'olive, assaisonnez avec du sel et du poivre, mettez bien le thermomètre de base au milieu du morceau de viande et placez-le à l'arrière directement dans le panier du filtrage. Réglez d'abord la température centrale à 50 ° C si vous voulez la méthode de cuisson Saignant, fermez votre appareil. Situé à 180 ° et à une ventilation élevée (les 2 blazers), cela reflétera bien la viande. Laissez-le maintenant et faites cuire jusqu'à ce que le cercle rouge sur l'écran soit à moitié rempli.
Pendant ce temps, épluchez les carottes et les asperges et coupées avec les pommes de terre et le chou-fleur en morceaux égaux. Secouez les légumes séparément avec une cuillère d'huile et assaisonnez-vous avec du sel et du poivre. Si le cercle rouge est à moitié rempli, les légumes peuvent être ajoutés, se ferme à nouveau et cuire jusqu'à ce que la température centrale soit atteinte et qu'elle tourne. Et c'est ça, vraiment, fou 😉 Vous faites la sauce pendant la cuisson.
Laisser reposer la viande pendant 5 minutes, servir les légumes et le cresson sur des assiettes chaudes. Coupez le rôti de bœuf en tranches minces d'un demi-centimètre, divisez sur les assiettes et servez la sauce.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.