Préchauffer le four à 180 C °. Porter le lait à ébullition avec le sel et le beurre. Retirer du feu, ajouter la farine en une seule fois et mélanger jusqu'à ce que la pâte forme une sphère qui desserre du fond. Remettez la casserole sur le feu pour sécher la pâte. Retirer du feu. Ajouter un pour un 2 œufs (110 g au total) et bien mélanger jusqu'à ce qu'une pâte homogène ne soit pas trop liquide. Versez-le dans une poche à pipe.
Vaporisez de petits tas de pâte de la taille d'un écrou sur la plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, pas trop près les uns des autres. Enrober le 3ème œuf battu et cuire au four pendant 25 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés au four. Laisser refroidir.
Mettez le saumon rouge drainé dans la tasse du mélangeur et ajoutez le saumon fumé, ainsi que l'œuf dur haché, la mayonnaise, la Philadelphie, la ciboulette hachée, 1 kl de zeste de citron râpé et de poivre. Mélanger dans une mousse homogène; Saison plus loin. Versez une poche à douille avec une buse dentelée.
Ouvrez les bouffées et remplissez-les de mousse. Appuyez légèrement sur les lèvres coupées verticalement sur le dessus. Terminez avec des œufs de saumon, de la ciboulette et de l'aneth. Servir cool.