Préchauffez votre four à 180 °. Versez une cuillère à café de vinaigre dans votre bol à mélanger et frottez avec un chiffon. Ajouter les protéines, le sucre et le sel et laissez-le battre pendant 5 minutes. Pendant ce temps, tamisez la farine d'amande, la farine et le sucre de fleur.
Couvrir 2 plate-forme de cuisson avec du papier sulfurisé, remplir un sac à tuyauterie avec des buse rondes et des tubes à vapeur d'environ 6 à 7 cm bien les uns à côté les uns les autres, peut-être tirer les pneus de 6 cm avec un marqueur au fond de votre papier sulfurisé, puis vous pouvez vaporiser bien entre la pulvérisation. Saupoudrez ensuite de flocons d'amande et cuire au four pendant 14 à 17 minutes.
Mélanger le café en résolution avec l'eau chaude jusqu'à ce qu'elle soit bien dissoute, laissez refroidir. Battez le mokka pendant 1 minute sous la crème au beurre de vanille et mettez dans une poche à pipe avec une buse dentée.
Desserrez les biscuits du papier à pâtisserie et vaporisez la crème au beurre qui se remplit dans la moitié d'entre elles. Placez un cookie différent dessus et laissez-le se mettre pendant moins 1 heure au réfrigérateur. Une fois que vous avez installé les deux extrémités dans le chocolat fondu et les remettre à nouveau sur un plateau avec du papier sulfurisé pour raidir.
Pouvez-vous rester au réfrigérateur jusqu'à une semaine, mais ils seront beaucoup plus rapides que cela 😉
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.