Chocolate Panna Cotta: Faire tremper le magazine de gélatine dans de l'eau glacée.
Coupez la gousse de vanille en deux dans le sens de la longueur et grattez la moelle.
Mettez la crème, le sucre, l'énergie de vanille et le bâton dans une casserole et porter doucement à ébullition tout en remuant.
Retirez la casserole du feu dès qu'elle bouillonne et retirez la gousse de vanille. Ajouter le chocolat et laisser fondre en remuant. Ensuite, ajoutez la gélatine pressée et remuez bien.
Tamisez le mélange dans une tasse à mesurer et laissez-le refroidir brièvement.
Placer 4 verres en diagonale sur une plaque à pâtisserie qui s'intègre au réfrigérateur (par exemple en utilisant des boîtes à œufs ou des formes de cupcake pour les incliner). Versez le chocolat Panna Cotta dans les verres et laissez-le mettre au réfrigérateur pendant 2 heures.
Pistache Panna Cotta: Faire tremper les deux feuilles de gélatine dans de l'eau glacée.
Chauffer la crème et le sucre tout en remuant dans une casserole jusqu'à ce que le filet bout.
Ajouter la gélatine pressée et bien remuer, suivie de la pâte de pistache. Mélangez le mélange avec un mélangeur à main pour une structure lisse et tamisez-le dans une tasse de mesure.
Laisser refroidir et régler les verres debout lorsque le chocolat est bas. Versez la pistache Panna Cotta sur la couche de chocolat et laissez-la mettre au réfrigérateur pendant 2 heures.
Crunch au chocolat: hachez finement tous les ingrédients pour le croquant dans un robot culinaire.
Gardez le croquant dans un récipient hermétique jusqu'à ce que vous commencez à servir.
Finis: Servir la panna cotta avec une cuillère de noix de noix dessus, un brin de menthe et une tranche de mandarin ou d'orange. Les fleurs comestibles donnent une touche festive supplémentaire.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.