Mélanger l'eau, la levure et le sel. Laissez-le debout. Mettez la farine et le sel dans un grand bol ou dans le bol de votre robot culinaire. Remuer avec une fourchette. Ajouter le mélange d'eau et pétrir à la main ou au moins 10 minutes avec votre accessoire de crochet. Laisser reposer pendant 30 minutes à 1 heure sous une pellicule plastique.
Maintenant, nous allons plier la pâte. Pas de soucis, vous avez déjà plié des masses de t-shirts, vous pouvez aussi le faire. Poussez la pâte à plat avec deux mains. Grattez les côtés avec un légument de poêle. Maintenant, pliez le haut, puis le bas puis les deux côtés à l'intérieur. Laisser reposer 15 minutes.
Formez maintenant plus ou moins une sphère de pâte, avec l'aide d'une farine. La pâte est un peu collante, mais ignorez-la et continuez. Mettez la citrouille et les graines de lin dans une assiette, frottez légèrement la boule de pâte avec de l'eau, puis poussez la pâte en ligne et les graines de citrouille.
Placer avec des graines sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Placez une serviette propre dessus et laissez-la reposer pendant 45 minutes.
Préchauffer le four à 210 ° C. Cuire au four pendant 40 minutes à 210 ° C. Laisser refroidir.
Râper les comtékaas.
Couper les tranches de pain épaisses, griller dans le grille-pain ou les faire frire dans une casserole avec de l'huile d'olive ou du beurre.
Mettez quelques morceaux de kimchi dessus, puis un bon espoir de comtékaas au sol.
Placer dans le four sous le gril jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.