Préparez les nouilles de riz comme indiqué sur l'emballage. Les vider.
Chauffer un peu d'huile dans un wok ou une grande poêle à feu moyen. Ajouter l'ail et l'échalote finement hachés et les piments finement hachés. Remarquez-les brièvement jusqu'à ce qu'il soit parfumé et coloré.
Coupez le poulet en bandes fines, mélanger la poudre de curry rouge et ajouter à la poêle. Remuer jusqu'à ce que le poulet soit cuit.
Poussez les ingrédients d'un côté de la casserole et ajoutez les œufs battus dans la pièce vide. Incorporer l'œuf jusqu'à ce qu'il commence à se solidifier puis le mélanger avec les autres ingrédients.
Ajouter les nouilles de riz trempées dans la casserole. S'ils devaient coller, rincez-les à nouveau avec de l'eau tiède. Deglaze avec la sauce thaïlandaise classique de tamarin, de sauce de poisson, d'eau, de sucre de canne et de jus de citron vert que vous mélangez d'abord. Remuer quelques minutes. Ajustez les quantités au goût.
Ajouter les germes de soja et l'oignon de printemps dans la casserole et faire sauter pendant une autre minute afin que les germes de soja restent croustillants. Servir le pad thaï sur des assiettes et garnir d'arachides hachées, de coriandre fraîche, d'oignons de printemps finement hachés et de segments de chaux.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.