Cuire les nouilles de riz al dente comme indiqué sur l'emballage. Gardez une grande tête du liquide de cuisson séparément et rincez soigneusement les nouilles à l'eau.
Mélanger la misopasta avec le gochujang et incorporer progressivement 300 millilitres d'eau.
Mettez 4 cuillères à soupe d'huile dans votre plus grosse poêle avec revêtement non strict. Coupez les Aubergines en tranches de 1 centimètre d'épaisseur, saupoudrez de sel et de couleur des deux côtés. Vous devrez les cuire plusieurs fois. Ajoutez une bonne pincée d'eau à chaque fois et laissez-la s'évaporer complètement. Cela rend les Aubergines très douces. Retirez-les de la casserole.
Mettez 2 cuillères à soupe d'huile dans la poêle et faites frire l'ail avec le gingembre. Ajouter le concentré de tomate et faire frire jusqu'à ce qu'il colore un peu.
Ajouter le mélange miso-gochujang et les nouilles et mélanger fermement. Ajouter un liquide de cuisson chaud s'il devient trop épais et collant.
Mélanger les aubergines frites. Tous à nouveau et saupoudrez les arachides et ressortez sur le dessus. Saupoudrer de citron vert.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.