Hacher finement l'ail, l'oignon et le poivre long et ragoût dans l'huile d'olive, laissez-le légèrement perturber. Déglacer avec le vin blanc, laisser s'éteindre, couper les tomates en deux et ajouter, assaisonner de sel et de poivre, mettre le couvercle dessus et le laisser mijoter 10 minutes.
Pendant ce temps, rincez les moules, retirez les moules qui sont brisées ou restent ouvertes. Cuire le papardelle comme indiqué sur l'emballage. Prenez le couvercle de la sauce, le goût ou si nécessaire avec les herbes et laissez mijoter pour que la sauce épaississe bien, car les moules libèrent également beaucoup d'humidité délicieuse en matière de cuisson. Une fois que vous avez bien épaissi, ajoutez les moules, remuez bien pour qu'ils soient bien assis sous la sauce et mettez le couvercle dessus, laissez-le partir pendant 3 à 4 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient ouverts.
Égoutter les pâtes et les tourner sous les moules, terminer avec du persil haché.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.