Versez de la viande et de la marinade dans un tamis avec un bol en dessous, attrapez la sauce.
Mettez tous les ingrédients de la marinade dans un bol et mélangez la viande et laissez-la mariner pendant 1 nuit, afin que la viande devienne agréable et douce et de bon goût.
Magas les échalotes finement hachées dans du beurre dans un pot en fonte, laissez-le colorier légèrement, mélangez la farine jusqu'à ce qu'elle soit complètement disparue et mélangée, éteignant avec le bouillon sauvage et bien mélanger.
Peler les carottes et le céleri et coupés en bandes en pente, ajouter les baies de genévrier, le thym et la feuille de laurier et le sirop de poire, bien assaisonner de poivre et de pincement de sel, mettez le couvercle dessus et laissez mijoter.
Dans une casserole, vous laissez la mousse de beurre et colorez maintenant bien la viande tout autour, faites-la plusieurs fois pour que vous puissiez bien gérer la viande.
Ajoutez au ragoût avec le bâton de cannelle, jetez maintenant la casserole avec la marinade du vin rouge, laissez-le bouillir et tamiser dans le ragoût, laissez mijoter pendant 40 minutes jusqu'à ce que la viande soit douce, goûtez et assaisonnez.
Servir avec une salade de chicorée et une purée de céleriac si nécessaire.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.