PRÉPARATION POMMES DUCHESSE: Peler les pommes de terre et cuire à la vapeur.
Poussez-les à travers un coupe-purée dans un bol ou tampon très agréable avec une tige de purée afin que vous n'ayez plus de morceaux autrement, vous ne pouvez pas pulvériser de belles tourelles.
Vous pouvez également passer à travers le pass-vite.
Mélanger le beurre en cubes, jaunes, sel au poivre et noix de muscade, battre fermement sous les uns des autres, goûter.
Insérez la buse dans la poche à pipe et poussez bien.
Si nécessaire, mettez le sac à tuyauterie dans une tasse de mesure si vous le trouvez plus facile à remplir. Si nécessaire, signez 8 cercles d'environ 7 cm de diamètre au fond du papier de cuisson, vous pouvez bien distribuer.
Pulvériser des cercles sur le cercle
Cuire 10 à 15 minutes à 190 °, servir immédiatement.
Lorsqu'ils sortent du réfrigérateur, faites-les cuire à une température inférieure et environ 20 minutes pour qu'ils soient également chauds à l'intérieur.
Préparation des carottes glissées: peler les carottes et les couper en diagonale en deux. Coupez les pièces supérieures en deux pour que tous aient à peu près la même épaisseur. De cette façon, toutes les carottes sont cuites en même temps.
Mettez les carottes dans une casserole et ajoutez du beurre, des herbes, du miel et de l'eau. Placez un cercle de papier de cuisson dessus et appuyez contre. Laisser mijoter doucement, une fois que toute l'eau s'est évaporée, rangez le papier de cuisson et laissez-les caraméliser. S'ils n'avaient pas à être cuits, vous ajoutez d'abord de l'eau.
Préparation du rôti de bœuf:
Quinze minutes avant de cuire, chauffez le four à 200 °, prenez la viande du réfrigérateur une heure avant de se préparer. Mélanger 3 cuillères à soupe d'huile d'arachide avec le romarin, l'ail, le sel et le poivre. Frottez la viande avec ce mélange et appuyez bien.
Chauffer 3 cuillères à soupe d'huile d'arachide avec un morceau de beurre dans votre poêle.
Cuire la viande dedans pendant 4 à 5 minutes jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Versez toujours avec la graisse moussante, il est très important que votre morceau de rôti de bœuf soit bien croûté et coloré de chaque côté, donc il reste juteux par la suite.
Insérez un thermomètre de viande dans la partie la plus épaisse de la viande et abaissez la température du four à 160 ° C. De cette façon, vous pouvez également vérifier avec précision votre méthode de cuisson.
Placer la poêle avec le rôti de bœuf pendant 20 à 25 minutes au milieu du four ou jusqu'à ce que la température centrale de la viande soit de 48 à 52 ° C. Le rôti de bœuf est alors rosé.
Retirer la casserole du four, retirer la viande et laisser couvrir sous un papier d'aluminium pendant environ 10 minutes.
Faites frire les bandes de bacon et les échalotes brièvement et puissantes pour colorer bien, éventuellement verser l'excès de graisse de friture, ajouter des baies de gin et de la purée de tomate.
Déglacer avec le port et ajouter le bouillon, cuire 2 à 3 minutes ou à l'épaisseur, tester et assaisonner.
Lorsque vos plats d'accompagnement sont également prêts, coupez le rôti de bœuf en tranches minces et servez-la avec la sauce échalote. Pour les enfants, vous pouvez laisser la garniture de la sauce ou ajouter du beurre cuit au four à la poêle. Mais un ketchup en pulvérisation est bien sûr également possible 🙂