Coupez le poisson à 1 flèche à 1 flèche afin que vous puissiez l'ouvrir et gratter la boue avec votre couteau. Prenez votre plus gros couteau pointu et donnez des incisions légèrement en pente, tous les 3 à 4 mm, assez profondément sans coupe, du début à la fin. Donnez-lui un quart de virage et recommencez, pour que vous promenez sur toute la partie des passages. De cette façon, il se courbe bien lors de la cuisson, mais absorbe également toutes les saveurs. Coupez-le ensuite en morceaux de 5 à 6 cm et placez-le dans un bol.
Ajoutez d'abord tous les ingrédients humides et bien mélanger. Faites chauffer vos frites à 180 °. Mélanger la fleur de maïs et de riz sous elle et placer une par une dans l'huile, cuire pendant 3 à 4 minutes jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Égoutter sur du papier de cuisine et saupoudrer une fleur de Sel dessus.
Servir avec quelques quartiers de citron et Aïoli.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.