Préchauffer le four à 200 ° C. Lavez les pommes de terre, mettez-les dans une casserole d'eau froide, du sel, du bouillon de légumes et des feuilles de laurier. Mettez le feu et faites-les cuire.
Coupez le vert du poireau et lavez la tige. Placez-les sur un plat avec de l'huile d'olive et Fleur de Sel. Jetez-les au four jusqu'à ce qu'il soit doré.
Peler l'ail et la grille, ajouter au yaourt avec de l'huile d'olive, du sel et du poivre. Hacher la ciboulette et ajouter au yaourt pour faire une sauce pour vos pommes de terre.
Après la cuisson, faites frire les pommes de terre dans les herbes marocaines. Vérifiez vos pommes de terre et retirez le poireau du four lorsqu'il est cuit. Coupez les pommes de terre et gardez-les au chaud. Décollez également le poireau et gardez la coquille extérieure croustillante de côté pour le couper finement.
Mélanger la sauce au yaourt et arroser les pommes de terre. Gardez un peu de côté comme décoration.
Placer les pommes de terre sur un plat, placer les tiges de poireau entières sur le dessus, terminer avec un peu de sauce, des ciboulettes frais et les morceaux de poireaux croustillants hachés.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.