Fonctionnez les patates douces pendant ± 20 minutes.
Laissez-les refroidir un peu et écrasez la chair.
Ajouter l'oignon finement haché, ainsi que toutes les herbes fraîches et sèches, également la moutarde, la chapelure et le fromage, assaisonner de sel et de poivre, mélangez tout fermement.
Roulez la pâte feuilletée ouverte.
Placez la bande de pâte feuilletée en largeur pour vous.
Badigeonner une sangle de 1 cm sur les lumières avec Dorure, étaler la garniture de pommes de terre aussi modérément que possible, éloignez-vous du morceau de pâte enduit, roulez soigneusement en dessous.
La couture vous permet au bas du rôle roulé.
Laissez-le régler moins 1 heure dans un réfrigérateur, étalez très légèrement avec Dorure et faites rouler la saucisse de pâte feuilletée à travers le mélange de graines de pavot et de parmesan.
Coupez en morceaux de 1,5 cm, placez-les à plat sur une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé et laissez cuire pendant 15-20 minutes à 175-180 °.
Servir chaud.
Vous pouvez également le faire à l'avance, le conserver dans un réfrigérateur et chauffer dans le four à 180 ° pendant 4 minutes.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.