Assaisonner bien la roulade avec du sel et du poivre. Laisser le beurre mousser dans une casserole, couper les poires en deux, retirer le noyau, couper les mandarines en deux et placer avec une tranche de coupe dans la casserole, les laisser cuire pendant 3 à 4 minutes jusqu'à ce qu'elles soient bien colorées, restez de côté.
Maintenant, croûte la roulade bien tout autour dans la même casserole, puis placez-la dans un plat de four sur une branche ou des feuilles de laurier. Mettez 35 à 40 minutes dans un four à 170 à 175 °. Si vous utilisez un thermomètre central, la température doit idéalement se situer entre 65 et 70 ° pour la méthode de cuisson rosé parfaite.
Versez la graisse de la casserole et éteignez avec du bouillon brun, ajoutez de la moutarde et de la crème et assaisonnez avec du sel et du poivre.
Peler les pommes de terre, coupées en tranches minces, puis la julienne fine, la grille ou dans un robot de cuisine est également autorisée. Hacher finement l'oignon de printemps et bien mélanger avec du poivre et du sel. Prenez un tas d'une cuillère à soupe autour d'un tas et serrez bien l'humidité. Poussez dans un cercle en acier inoxydable et appuyez bien, placez la plaque à pâtisserie, saupoudrez chaque Rösti d'huile et cuire au four pendant 25 à 30 minutes.
Placer les poires et le mandarin pendant les 15 dernières minutes à la roulade pour qu'ils cuisent bien. Avant de vous servir, vous coupez la roulade en tranches de 1 cm, servez chacune avec une poire, un mandarin, la sauce et le rösti.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.