Placer une casserole avec de l'eau sur le feu et porter à ébullition, mettre les œufs dedans avec une cuillère et laisser bouillir pendant 4 minutes, les placer dans de l'eau glacée et les éplucher après 5 minutes.
Coupez les champignons en tranches, assaisonnez avec du sel et du poivre et colorez dans du ghee, remuez le gingembre et l'ail et faites frire 2 minutes plus loin. Déglacer avec le bouillon, ajouter les broccolini et les nouilles et laisser les nouilles cuire (selon l'heure spécifiée sur l'emballage), remuer la sauce de soja. Sortez une partie du bol du bol et dissolvez les pâtes miso avec une fourchette afin d'obtenir une sauce lisse et d'ajouter à nouveau au reste.
Divisez les feuilles d'épinards crues en bols profonds, placez les nouilles à côté, les champignons frits, les brocolini et versez le bouillon sur le dessus, coupez les œufs en deux et ouvrez-les. Enfin, ajoutez les feuilles de nori, coupées en carrés plus petits, le long du côté et terminez avec des graines de sésame. Servir immédiatement!