Faire tremper les feuilles de gélatine à l'eau froide. Dégraisser le bol où vous allez battre et la casserole dans laquelle vous cuire le sucre. Mettez d'abord l'eau puis le sucre dans la casserole. Mettez-le en feu et insérez le thermomètre à sucre. Faire bouillir jusqu'à 130 ° C et éteindre le feu. Mettez la protéine dans votre bol et battez-le. Pressez bien la gélatine trempée et ajoutez au sirop chaud. Mélanger sous les uns des autres, il mousse certains, qui est normal.
Verser sur la protéine battant, n'essayez pas de verser trop sur les côtés mais sur la protéine, ajoutez la poudre de vanille et l'essence et laissez-la battre froide pendant 10 minutes. Mélanger le sucre en poudre et la maïs de maïs et dépoussiérez-le d'un tamis sur une plaque plate.
Mettez les pâtes à guimauve dans une poche à douille avec une grande buse lisse ronde. Maintenant, vaporisez de longues lignes rondes ou des points ronds. Générativement avec le mélange de sucre-maïzena et laissez-le mettre au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.
Une fois dans un indiqué, coupez-les à la taille souhaitée, mélangez-les bien dans le mélange restant pour qu'ils ne collent plus, secouez l'excès de poudre et le gardent dans le réfrigérateur dans un récipient fermé.