Hachez la noix de coco râpée, les dattes sans l'eau, la pâte d'amandes, l'huile de coco fondue et la pincée de sel marin jusqu'à obtenir une pâte homogène et pas trop collante. Ajoutez de la pâte d'amande supplémentaire si la pâte est trop sèche ou utilisez de la noix de coco supplémentaire si la pâte est trop collante.
Façonnez des œufs de Pâques plats, piquez une brochette et laissez durcir au réfrigérateur pendant 1 heure. Pendant ce temps, faites fondre le chocolat noir et le chocolat blanc au bain-marie dans 2 bols séparés.
Trempez les œufs refroidis dans le chocolat noir et disposez-les sur du papier sulfurisé. Mettre le chocolat blanc dans une poche à douille, couper l'extrémité et pocher de fines lignes sur les œufs en chocolat à la noix de coco.
Laissez reposer 10 minutes et dégustez ! Vous pouvez les conserver dans une boîte fermée au réfrigérateur pendant un certain temps.
Profitez et savourez votre week-end de Pâques, ils sont bien sûr délicieux toute l'année.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.