Placer la farine sur votre table de travail, faire un puits et ajouter des œufs, de l'huile et du sel. Mélangez d'abord avec une fourchette et ajoutez progressivement la farine. Pétrir dans une sphère homogène et couvrir d'une pellicule plastique.
Coupez le céleriac en cubes, saupoudrez d'huile d'olive, assaisonnez et faites rôtir pendant 25 minutes à 195 ° C. Mélanger le céleriac refroidi avec de la ricotta et du comté dans une garniture lisse. Placer dans un sac à tuyauterie.
Pour la sauce Arabiatta: faire frire l'ail et le chili dans l'huile d'olive. Ajoutez l'oignon et l'émiçage. Ajouter les tomates et laisser bouillir pendant 10 minutes. Purée et assaisonner au goût.
Pour l'huile d'aneth: blanchir l'établissement pendant 30 secondes, rincer à l'eau froide et presser. Mélanger avec de l'huile d'olive, tamiser et stocker dans un flacon pulvérisateur.
Roulez la pâte de pâtes finement et remplissez le mélange de céleriac-comté. Forme aux couronnes raviolis.
Cuire le comté tranches pendant 10 à 12 minutes à 170 ° C jusqu'à ce qu'ils soient croustillants.
Cuire les raviolis dans de l'eau salée pendant 4 minutes. Servir avec de la sauce, de l'huile d'aneth, des croustilles, des fleurs et des aneth frais.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.