Coupez les oignons en demi-anneaux fins. Faites frire les oignons avec l'huile de tournesol et le sucre dans une casserole avec un couvercle à feu doux. Assaisonner avec un peu de sel. Remuer régulièrement.
Tamisez les pois chiches et attrapez l'humidité des pois chiches (Aguafaba) et se perdez. Mettez les pois chiches, les haricots azuki, les lentilles, la farine d'avoine et la levure alimentaire dans un mélangeur et mélangez brièvement et à basse vitesse afin qu'une certaine texture y reste. Sinon, vous obtenez une humus. Pour obtenir un joli tout, vous pouvez parfois remuer entre le mélange. Assaisonner de sel et de poivre. Versez-le dans un bol et mélanger avec une spatule. Roulez des boules d'environ 120 GR, puis les poussez à plat dans les hamburgers. Placez-les sur une assiette et économisez au réfrigérateur jusqu'à ce que vous commencez à les faire cuire.
Mettez l'Aguafaba et la moutarde dans un mélangeur. Mélanger à basse vitesse et ajouter un peu d'huile de tournesol peu par petit. Ajouter le jus de la chaux. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre. Coupez la laitue iceberg en mousseline. Coupez les cornichons en fines bandes.
Faites frire les hamburgers dans une casserole avec un peu d'huile de tournesol. Restez des levures alimentaires supplémentaires sur le citoyen pour une saveur de fromage supplémentaire. Coupez les rouleaux en deux et faites frire l'intérieur dans une poêle.
Finition: répartir la mayonnaise sur la partie inférieure du citoyen. Placez le hamburger dessus, puis les oignons caramélisés, les cornichons et la laitue. Terminez avec une mayonnaise supplémentaire. Placez le couvercle du chignon burger sur le dessus. Apprécier!
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.