Préchauffer le four à 180 ° C et couvrir une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé. Placez une boîte à cuisson rectangulaire dessus.
Battre les œufs, la vanille et le sucre en fleur de noix de coco dans un mélange jaune clair et clair. Cela prend environ 3 minutes. Ajoutez ensuite l'huile de noix de coco fondue et le lait et mélangez brièvement.
Dans un bol séparé, mélangez bien la farine d'amande, la levure chimique et la poudre de cacao pour éviter les grumeaux. Tamisez ce mélange sur le mélange d'oeufs et remuer jusqu'à la pâte homogène lisse. Ajouter les noisettes et mélanger brièvement.
Versez la pâte dans la boulangerie et faites cuire le brownie dans le four préchauffé pendant 20 minutes. Retirez le brownie du four et laissez-le refroidir complètement.
Dissolvez le café instantané dans la crème froide. Mettez la crème, le mascarpone et le sucre en fleur de noix de coco dans un bol et battez le tout sur une crème aérée.
Enrober la crème de mascarpon sur le brownie refroidi et laissez-le mettre au réfrigérateur pendant au moins 4 heures.
Saupoudrer le tiramisu d'une épaisse couche de cacao. Coupez les bords de la boulangerie avec un couteau chaud, puis coupez le tiramisu en 6 morceaux égaux. Profitez-en! N'hésitez pas à goûter un morceau si vous avez coupé les bords. 😉
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.