Versez le jus des cerises et attrapez une casserole. Gardez une tasse de côté et mélanger la maïs de la maïs. Laissez le jus cuire avec le sucre, incorporez à nouveau les maïs de maïs et ajoutez en remuant. Laissez-le bouillir pendant une minute et ajoutez les cerises, laissez bouillir à nouveau. Laissez-le bouillir légèrement et versez votre forme de bagatelle, laissez refroidir et se raidir dans un réfrigérateur.
Coupez légèrement la croûte brune du gâteau, coupez en cubes de 2 à 2 cm et couvrez les cerises avec elle, versez le pudding à la vanille dessus, c'est trop dur, puis allez-y, il y a ferme avec le batteur, divisez bien sur le gâteau.
Battez la crème fouettée froide avec du lobb de sucre et habillez-vous en un point sur le pudding. Saupoudrer de chocolat. Laissez-le définir 1 dans un réfrigérateur.
Peut être préparé à l'avance. Ensuite, habillez la crème fouettée dessus à la minute. Vous pouvez également ajouter une pincée de kirsch ou de sherry aux cerises si vous en êtes fan, ou des épices de poudre de cannelle ou de pain d'épice de votre crème fouettée. Et même un chocolat fondu supplémentaire à servir, oh mon Dieu! Faire fondre! 😀
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.