Biscuit à la vanille: préchauffer le four à 185 ° C. Graisser deux boîtes de cuisson et saupoudrer de farine.
Dans un robot culinaire, battez les œufs, le sucre et l'énergie de vanille à grande vitesse en environ 5 minutes jusqu'à un mélange blanc aéré.
Mélanger la farine de maïs à travers la farine et la passer soigneusement à travers le mélange d'oeuf-sucre. Pliez le tout à la légère.
Divisez la pâte sur les deux boîtes de cuisson et cuire au four pendant 20 minutes. Vérifiez en appuyant doucement; Si le biscuit revient, il est prêt.
Laisser refroidir pendant 5 minutes, retirer les formes et laisser refroidir complètement sur une grille.
Foulage des baies bleu mascarpone: chauffer les bleuets avec le jus et les sixième du mandarin (ou orange) et du miel dans une casserole. Laissez-le bouillir brièvement puis refroidir complètement.
Battez le mascarpone et mélangez soigneusement avec les bleuets refroidis. Mettez le mélange dans une poche à pipe.
Matcha Crème au Beure: Battez les œufs et les jaunes d'oeufs avec le vanillaire.
Chauffer le sucre et l'eau à 118 ° C dans une casserole (utilisez un thermomètre à sucre). Retirer les gousses de vanille et verser soigneusement le sirop de sucre, dans un flux mince, avec les œufs palpitants. Laisser refroidir pendant quelques minutes.
Ajoutez le beurre, un peu à petit et le matcha. Battre jusqu'à ce qu'il soit lisse et crémeuse de crème au beurre.
Construisez un gâteau: placez un biscuit à la vanille sur une platine et étalez une fine couche de crème au beurre de matcha au milieu pour fixer le biscuit.
Vaporisez un anneau de crème au beurre de matcha autour du bord du biscuit et remplissez-le au milieu de la garniture de baies bleu mascarpone.
Placez le deuxième biscuit sur le dessus et appuyez légèrement. Enrober le haut et les côtés d'une fine couche de crème au beurre de matcha et mettez le réfrigérateur pendant 1 heure.
Ensuite, terminez le gâteau avec une couche plus épaisse de crème au beurre et lissez les côtés et garnir d'un couteau à palette.
Décorez avec du maraschinokersen sur le dessus du beurre Crameoosjes.